Almazar Marrakech et Socco Alto Tanger proposent un programme spécial 8 mars

Almazar Marrakech et Socco Alto Tanger proposent un programme spécial 8 mars

Almazar Marrakech et Socco Alto Tanger fêtent la femme durant le mois de mars. A l’occasion de la Journée internationale de la femme, les deux centres commerciaux donneront rendez-vous à leurs visiteurs pour une programmation riche et variée afin de célébrer la gent féminine.

Du côté de Tanger, Socco Alto, le plus grand centre commercial de la région Nord, sera animé par plusieurs activités: ateliers maquillage et conseils beauté par Flormar, Beauty Success et Yves Rochers, animations musicales et ateliers créatifs pour enfants.

A son tour, Almazar s’habille aux couleurs du glamour et propose aussi des ateliers maquillage et conseils en bien-être. Le sport et l’art seront également de la partie avec des démonstrations et animations sportives en partenariat avec City Club. Des expositions d’artistes- peintres femmes sont prévues et les mordus de lecture n’ont pas été oubliés. En effet, Khalid Belkhalfi, écrivain et auteur du livre «The Butterfly Effect» fera escale à «Art Libris», un espace de réunion où on parle littérature, pour une séance de présentation et signature de son ouvrage. Le rendez-vous est donc donné aux Marrakchies du 8 au 16 mars et aux Tangéroises du 7 au 10 mars, pour célébrer la femme.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *