Fuite de plusieurs extraits du film de Nabil Ayouch : la production réagit

Fuite de plusieurs extraits du film de Nabil Ayouch : la production réagit

De longs extraits du film «Much Loved» de Nabil Ayouch circulent depuis quelques jours sur internet de manière clandestine attisant la tension et donnant une mauvaise image des actrices du film et son réalisateur. Ces extraits qui semblent avoir fuité de la production du film durent jusqu’à 3 heures, ce qui laisse comprendre qu’ils n’ont pas fait l’objet d’un traitement et du montage final du réalisateur. A ce propos, la production du film s’est désolidarisée du contenu de ces extraits. «Nous tenons à préciser que ces séquences qui circulent actuellement de manière clandestine ne figurent pas dans « Much Loved » et représentent une forme de manipulation de l’opinion publique pour donner une image négative du film, de ses actrices et de son réalisateur», ont expliqué les producteurs dans un communique officiel publié vendredi 29 mai.

Selon la même source, «ces actes malveillants sont répréhensibles par la loi et nous avons décidé de porter plainte devant les tribunaux compétents».
Les producteurs de ce film interdit de sortie par le ministère de la communication, estiment que « ceux qui ont décidé de faire circuler ces images n’apaisent pas les tensions liées à la diffusion du film, bien au contraire ils cherchent à les attiser dans l’objectif de nuire et de continuer à entretenir la polémique. »

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *