James Wan, le réalisateur de «Fast & Furious 7», se déplace au Maroc

James Wan, le réalisateur de «Fast & Furious 7», se déplace au Maroc

«Ahab», une grosse production américaine sera tournée en octobre

Annoncée comme l’une des plus grosses productions de l’année, le film américain «Ahab» de James Wan mettant en vedette Jason Momoa, Patrick Wilson et Nicole Kidman sera tourné au Maro, et ce à partir du 9 octobre à Erfoud, Merzouga, Ouarzazate et Marrakech, indique le Centre cinématographique marocain. Ce film, dont la sortie, est prévue le 21 décembre 2018, est basé sur des personnages de DC Comics.

Il raconte l’histoire de «Aquaman», personnage légendaire depuis 70 ans. Il est le roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d’Atlantis prêts à se révolter, «Aquaman» doit protéger la planète tout entière. Le film est produit par Peter Safran avec Zack Snyder, Deborah Snyder, Rob Cowan, Jon Berg et Geoff Johns en tant que producteurs exécutifs. Outre ce film, l’équipe de la série télévisée «Blindspot» sera déplacée à partir de ce début de ce mois au Maroc pour le tournage de l’épisode 309.

Le tournage sera déroulé dans plusieurs lieux dont Casablanca, Marrakech, Tensift El Haouz, Tahanaout, Rabat, Essaouira, Agadir, Ouarzazate et Tanger. «Blindspot» raconte comment une jeune femme amnésique, dont le corps est entièrement recouvert de tatouages mystérieux, est retrouvée à New York. Le FBI découvre que ces inscriptions gravées à l’encre sont autant d’indices permettant de déceler l’identité de criminels. Elle accepte de prêter main forte à l’agence fédérale et rejoint l’équipe de l’agent Kurt Weller.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *