L’artiste révèle ses nouveautés: Youness Benzakour a du pain sur la planche

L’artiste révèle ses nouveautés: Youness Benzakour a du pain sur la planche

L’artiste reçoit toujours des propositions qu’il préfère ne pas dévoiler. En plus de sa passion pour le cinéma, l’artiste est un grand sportif.

L’acteur marocain Youness Benzakour prend part au dernier film intitulé «El Hanch» du réalisateur Driss Mrini. L’annonce est faite à ALM par l’acteur himself en s’exprimant sur sa contribution à cette œuvre cinématographique. «Dans cette histoire conçue en comédie de situation, je crée des scènes d’action», précise l’acteur qui se glisse, dans ce film, dans la peau d’un mafieux. «Il s’agit de l’histoire d’un homme qui rêve d’être flic et finit par faire face à une organisation dangereuse  de mafia», détaille l’artiste à propos de l’intrigue du film de Driss Mrini en phase de tournage.

Outre sa participation à ce long-métrage, Youness Benzakour prend part au film «Jamal Afina», à son tour en cours d’achèvement, du réalisateur Yassine Marroco. «C’est une œuvre qui traite de l’environnement en l’an 2022 où le monde aura changé. J’y incarne un rôle principal parmi 7 histoires», indique  l’acteur qui, selon ses propos, «change tellement de style».

Pour rappel, Youness Benzakour compte à son actif plusieurs participations. Ainsi il a pris part à la web série «#Code» réalisée par Anouar Moatassim pour l’opérateur Inwi. «Là aussi, c’est moi qui ai créé les scènes d’action pour cette série dans laquelle j’étais l’antagoniste», avance Youness Benzakour qui dit aimer être d’un bon apport pour les réalisateurs. Cet artiste, à la forte carrure s’affichera également dans la 3ème saison de «Switchers» dont l’écriture est déjà achevée. «Nous nous préparons pour le tournage», précise l’acteur en rappelant avoir été le profile principal dans la 2ème saison de cette série et y avoir réglé les scènes de combat. «J’ai ma propre équipe spécialement dédiée à cet effet», précise-t-il.

Ceci étant, l’artiste compte aussi à son actif plusieurs participations en productions étrangères à l’instar du film  «Queen of the desert», de la série russe « La princesse du Nord », du clip de «Skirlex», de la 3ème saison de «Kabul Kitchen». Et ce n’est pas tout ! L’artiste reçoit toujours des propositions qu’il préfère ne pas dévoiler. En plus de sa passion pour le cinéma, l’artiste est un grand sportif. «J’adore le sport», enchaîne l’acteur âgé de 45 ans. Eh bein il ne les fait pas !

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *