Les enfants de Mariah Carey lui volent la vedette sur le Walk of Fame

Les enfants de Mariah Carey lui volent la vedette sur le Walk of Fame

Mariah Carey ne doit pas être très fière de ses petits garnements. Mercredi, la chanteuse était venue accompagnée de ses proches pour recevoir son étoile sur le Walk of Fame sur le Hollywood Boulevard à Los Angeles. Parmi eux, ses jumeaux, Moroccan et Monroe, qui n’ont pas hésité à lui voler la vedette.

Âgés de quatre ans, le frère et la sœur n’ont pas bien compris l’importance de l’événement pour la star et ont multiplié les farces et les interruptions devant les photographes.

La chanteuse de 45 ans est la 2556e artiste à intégrer la fameuse allée. Lors du traditionnel discours qui accompagne la récompense, la diva, moulée dans sa longue robe noire, a été coupée à plusieurs reprises par les cris de ses deux enfants.

Des «Maman» persistants de son petit garçon l’ont obligée à s’interrompre pour finalement lui laisser le micro. Autant dire que les paroles du bambin ont de quoi attendrir. «Je t’aime, maman», a lancé le petit Moroccan, avec sa soeur qui l’a imité quelques secondes plus tard. «Je ferais mieux d’en finir avant que les enfants ne reviennent m’interrompre», a plaisanté la star devant l’assemblée regroupée sur Hollywood Boulevard.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *