120 entreprises à la première expo Hispa-Maroc

Selon un communiqué du Palais des Foires et des Congrès de Malaga, une centaine d’entreprises marocaines et une vingtaine de sociétés espagnoles prendront part à la 1ère Foire entrepreneuriale hispano-marocaine de Malaga (Expo Hispa-Maroc) qui aura lieu du 5 au 9 décembre 2004 dans cette ville du sud de l’Espagne.
Cette manifestation se veut un point de rencontre entre hommes d’affaires marocains et espagnols dans le but de promouvoir des actions de partenariat et de développer les échanges commerciaux entre les deux rives du détroit de Gibraltar. Prendront part à cette foire, un grand nombre d’entreprises membres des Chambres de commerce, d’industrie et des services du Nord du Maroc, le Conseil andalou des Chambres de commerce, le gouvernement de l’Andalousie et des entités financières, comme la Banque populaire, Unicaja ou la banque Santander Central Hispano. Presque tous les secteurs seront représentés à cette foire : agroalimentaire, artisanat, textile, cuir, métallurgie, BTP, télécommunications, hôtellerie, etc.
Parallèlement à la foire, la banque espagnole Unicaja organisera des journées techniques au profit des petites et moyennes entreprises pour exposer les opportunités d’investissement et de commerce avec le Maroc.
Des entreprises espagnoles présentes aux Maroc seraient invitées à présenter leurs expériences, lors de ces journées.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *