2ème Moroccan Consumer Day : Des marques et personnes honorées

2ème Moroccan Consumer Day : Des marques et personnes honorées

La 2ème édition du Moroccan Consumer Day, tenue récemment, s’est distinguée par l’organisation de la première cérémonie des ConsoAwards.

Lors de cet événement, plusieurs marques ont été primées. Chacune l’ayant été dans sa catégorie programmée par les initiateurs. Ainsi, le prix de la marque durable, récompensant la longévité des marques et la confiance qui leur est accordée par le consommateur, a été attribué à Aiguebelle, pour ses 150 ans dont 78 passés au Maroc depuis son installation à Casablanca en 1941. A son tour, Coca-Cola, pour ses 72 ans au Maroc, figure dans cette catégorie. Ce prix a également été  décerné à 2M, dans la catégorie média, pour ses 30 ans.

De plus, le deuxième prix consacrant la volonté et les efforts fournis dans le sens de favoriser l’accès à la consommation à travers l’innovation produit et le positionnement a été décerné à Atlanta pour l’assurance RC Rechargeable Automobile. Dans la même catégorie, inwi pour l’offre Idar Duo,  Attijariwafa bank pour l’offre L’bankalik et le Groupe Novatis pour les serviettes Mia figurent également dans le palmarès. Quant au prix de la transparence consommateur, qui est davantage un label car tiré des clauses prévues par la réglementation marocaine, il a été attribué à Lydec. Il était par ailleurs candidat unique selon les organisateurs. Cela étant, la cérémonie des ConsoAwards a également été marquée par l’hommage rendu, entre autres, à Sana Smyej, directrice de l’agence de relations publiques Publikart.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *