A l’occasion des fêtes de fin d’année : Nespresso lance une collection festive en édition limitée

A l’occasion des fêtes de fin d’année : Nespresso lance une collection festive  en édition limitée

En partenariat avec la célèbre designer India Mahdavi, Nespresso célébrera les fêtes de fin d’année avec une collection en édition limitée comprenant de savoureux cafés Variations ainsi qu’une sublime gamme d’accessoires; le tout inspiré des gourmandises parisiennes.

Les nuances pastel et les designs fantaisie de la gamme reflètent le style d’India Mahdavi, qui a traité pour Nespresso chaque création comme s’il s’agissait d’une pièce de couture. Avec deux cafés aromatisés, un café non aromatisé en édition limitée, India Mahdavi a créé une collection idéale pour tous les grands amateurs de café et de design.

Sur cette collaboration India Mahdavi explique «J’ai cherché à conférer une dimension onirique à l’univers de Nespresso, dans lequel ces nouvelles capsules font leur entrée tels des délices imaginaires flottant dans le ciel comme des nuages de douceur», déclare l’architecte, apportant au monde fonctionnel et urbain du café une touche d’émotion et de tendresse. «Ces formes voluptueuses, qui rappellent l’enfance, évoquent une gourmandise fantaisiste. J’ai voulu ajouter un zeste de rêverie en proposant des capsules qui soient pur gourmandise pour les yeux et invitent tout un chacun à laisser libre cours à son imagination».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *