Economie

Abdou Kadiri prend les commandes de Coca-Cola Maroc

© D.R

The Coca-Cola Export Corporation–Morocco Branch a annoncé la nomination d’Abdou Kadiri en tant que nouveau directeur général pour le Maroc.

Il aura comme mission principale d’accélérer le développement des boissons de la compagnie sur le marché dans une dynamique de croissance durable. Avec les équipes de la franchise, il soutiendra l’ensemble du système composé également des trois partenaires embouteilleurs ; NABC pour le Centre, ABC pour le nord et l’oriental et SBGS pour le sud. Le nouveau directeur général de Coca-Cola Maroc capitalise sur un parcours international riche de plus de 15 années, construit à travers des missions variées dans différents pays.

Il est ainsi le quatrième haut cadre marocain rapatrié de l’international par Coca-Cola en moins d’un an. L’ambition de l’entreprise est en effet de favoriser le retour des talents marocains ayant accompli de grands parcours à l’international, afin qu’ils puissent faire bénéficier le Maroc des expériences internationales qu’ils ont acquises et contribuer ainsi au développement de leur pays.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...