Economie

Activia lance le défi «satisfait ou remboursé»

© D.R

Activia lance un nouveau défi. Les consommatrices des produits de la gamme Activia sont invitées du 1er décembre au 13 janvier à tester les bénéfices d’Activia sous un nouveau principe. Il s’agit du concept «satisfait ou remboursé» qui marque la seconde campagne que mène Activia sur ce principe. «La gamme Activia a fait ses preuves de par le monde et, avec une formule adaptée, elle répond aux besoins spécifiques des consommatrices marocaines», indique-t-on dans un communiqué de presse. Et de préciser que «Activia contient une bactérie probiotique active et unique, le Bifidus ActiRegularis, qui réduit sensiblement la sensation de ballonnement et régule le transit intestinal». Notons que Activia vient encourager près de 65% des femmes marocaines à réduire les sensations de ballonnement dont elles souffrent.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...