Aéronautique: Des industriels marocains en prospection au Royaume-Uni

Aéronautique: Des industriels marocains en prospection au Royaume-Uni

Maroc Export organise, en collaboration avec le Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiale (GIMAS), la participation du Maroc à la convention d’affaires internationale des industries aéronautiques et spatiales «Engine Forum Birmingham» qui se tient au Royaume-Uni du 18 au 20 avril.

Cet événement, qui représente un point de rencontres B2B de premier plan, connaît la participation de plus de 300 sociétés en provenance de 15 pays et l’organisation de 5.000 rendez-vous BtoB. A l’occasion de cet événement, Maroc Export accompagne quatre représentants d’écosystèmes aéronautiques et assure l’organisation d’une conférence sur l’industrie aéronautique marocaine.

L’objectif de cette participation est de créer des partenariats stratégiques avec les acteurs clés des segments de l’avionique et d’aérostructures de l’industrie aéronautique aussi bien sur le continent européen qu’américain, de saisir de nouvelles opportunités d’affaires et de présenter le savoir-faire marocain auprès de plusieurs autres organisations.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *