Ait Melloul accueille le SIFEL

Ait Melloul accueille le SIFEL

Le Salon international de la filière fruits et légumes ( SIFEL) s’apprête à souffler sa onzième bougie. L’événement, prévu du 5 au 8 décembre, entame sa deuxième décennie en changeant de quartier.

Après Agadir, c’est dans la zone industrielle d’Ait Melloul que les opérateurs et producteurs se réuniront. «En l’espace de dix éditions, le SIFEL Maroc a su s’imposer comme seul et unique rendez-vous annuel de la filière et chaque année le SIFEL est attendu par tous les acteurs économiques du secteur», indiquent les organisateurs.

Et de préciser que «la sélection donc d’Ait Melloul, cœur de la filière, s’est imposée naturellement. Ce choix d’organiser le SIFEL Maroc dans la première région exportatrice du Maroc n’a pas été démenti par l’adhésion massive des acteurs de la filière». Ainsi, plus de 50.000 visiteurs et 250 exposants sont attendus.

Le SIFEL connaîtra donc la participation de producteurs de la France, d’Espagne, d’Italie, du Portugal, de Chine, d’Arabie Saoudite, d’Allemagne, de Tunisie, d’Égypte, Sénégal, Liban et autres.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *