Allianz Africa : Arthur Yao nommé directeur souscription et réassurance

Allianz Africa : Arthur Yao nommé directeur souscription et réassurance

Arthur Yao a été nommé directeur souscription et réassurance chez Allianz Africa, à effet du 1er septembre 2018, c’est l’annonce faite le 13 mars 2018 par la société. Delphine Maïdou, directrice des opérations d’Allianz Africa, a souligné à cette occasion qu’elle souhaite la bienvenue à Arthur Yao à Allianz Africa et qu’elle croit fermement que sa solide expertise en matière d’assurance et de réassurance permettra à la société d’asseoir davantage son image en tant qu’assureur de premier plan dans la région.

«Sa nomination démontre également l’engagement d’Allianz pour le développement des talents et la croissance en Afrique», indique-t-elle.

Pour sa part, Olaf Novak, directeur réassurance d’Allianz SE Re, a déclaré que l’entreprise offre à ses clients «de larges capacités et une excellence technique de classe mondiale et je suis heureux d’avoir dans l’équipe une personne du calibre de M. Yao dont le savoir-faire technique nous permettrait de développer nos activités sur le continent. De même, nous pensons qu’il contribuera considérablement à la protection de nos clients contre les pertes financières, à leur soutien dans le respect des exigences réglementaires et au renforcement de leur compétitivité».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *