Astra s implante au Maroc

Astra s implante au Maroc

Astra, spécialiste dans la construction et l’équipement minier s’implante au Maroc. Le premier, point de vente et après- vente du Royaume a été inauguré, jeudi 26 septembre 2013, à Casablanca.

Une ouverture qui vient confirmer la présence d’Astra en Afrique accordant ainsi à Fenie Brossette l’exclusivité de gestion de l’unique plate-forme commerciale pour la marque Astra au niveau national.

«A travers son réseau vente et après-vente Astra propose des services d’urgence efficaces grâce à ses experts locaux. Les pièces de rechange des véhicules reflètent la qualité, la fiabilité et la durabilité des produits Astra ainsi qu’une disponibilité immédiate via son réseau à travers le monde», indique dans ce sens Fenie Brossette. Et d’ajouter que «Astra investit continuellement dans le renouvellement de sa gamme de produits afin de fournir aux clients des véhicules performants et de plus en plus productifs».

En effet, la marque concentre ses efforts pour développer des véhicules à faible consommation de carburant, à hauts niveaux de sécurité et de confort tout en ayant le plus faible impact environnemental.

La gamme complète de la marque comprend des camions rigides, articulés ainsi que des véhicules spécialisés. Pour rappel, Astra a 65 ans d’expérience dans le secteur mondial de la construction. Elle a réussi au fil des ans à devenir une référence importante pour les entreprises de constructions majeures.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *