Atlas Voyages à l’heure du Hajj

Atlas Voyages à l’heure du Hajj

Déjà installé comme le spécialiste du voyage et du tourisme de loisirs et business au Maroc, Atlas Voyages consolide sa position en tant que référence sur le marché du séjour religieux (notamment le Hajj et la Omra).

Comme à chaque saison du Hajj, la marque au fennec fait bénéficier ses clients de son expertise en la matière, et cette année 2017/1438 ne fait pas exception avec des offres à partir de 49.900 DH pour toute réservation entre le 10 et le  14 avril 2017. Cette saison, les pèlerins ayant décidé de faire confiance à Atlas Voyages pour accomplir leur rituel auront le choix entre deux formules  à partir de 49.900 DH et la 2ème à partir de 60.900 DH.

Les tarifs mentionnés sont relatifs à une personne en chambre quadruple pour un séjour de 14 nuits à La Mecque et 4 nuits à Médine. Outre l’excellent rapport qualité-prix de cette prestation, c’est bien toute l’expertise en matière d’accompagnement religieux que l’équipe d’Atlas Voyages et son correspondant en Arabie Saoudite sont disposés à offrir aux pèlerins.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *