AWB signe 7 conventions en faveur du co-développement du Maroc et de la Côte d’Ivoire

AWB signe 7 conventions  en faveur du co-développement du Maroc et de la Côte d’Ivoire

Le Groupe Attijariwafa bank, représenté par son président- directeur général, Mohamed El Kettani, a signé, aux côtés de Mme Kaba Nialé, ministre de l’économie et des finances, et de M. Said Zerrou, président du directoire de la société Marchica Med, un mémorandum d’entente relatif au projet de sauvegarde et de valorisation de la baie de Cocody à Abidjan.

De même, le président du Groupe Attijariwafa bank a signé 6 conventions et mémorandums d’entente relatifs à des partenariats et des financements, avec les autorités ivoiriennes ainsi que des opérateurs publics et privés marocains et ivoiriens. Ces conventions et mémorandums d’entente, qui couvrent divers secteurs d’activité, réaffirment l’engagement ferme du groupe en faveur de l’approfondissement du développement de la coopération Sud-Sud, conformément à la vision de Sa Majesté le Roi, Mohammed VI.

Pour rappel, la signature de ces conventions et mémorandums d’entente a eu lieu en marge de la visite officielle effectuée par le président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Dramane Ouattara, au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *