Bruno Perrussel, nouveau DG de Lowe Shems

Bruno Perrussel, nouveau DG de Lowe Shems

Lowe Shems a désormais un nouveau directeur général : Bruno Perrussel. Annoncée officiellement mercredi dernier par Nourreddine Ayouch, président fondateur de cette agence de communication, cette nomination intervient à un moment où Lowe Shems poursuit une politique d’expansion et de croissance. D’autant que M. Perrussel est loin d’être étranger à la «boîte», ayant été, et depuis plus de douze ans, un de ses proches collaborateurs et actionnaires. Auparavant, Bruno Perrussel remplissait la fonction de directeur Conseil.
Diplômé en science de l’information et de la communication, Bruno Perrussel exerce sa passion pour la communication depuis une quinzaine d’années. Une expérience forgée auprès des plus grands annonceurs et qui lui permet aujourd’hui de maîtriser tous types de problématiques. « A l’écoute permanente des consommateurs et des nouvelles tendances, il croit en la création comme condition obligatoire de l’efficacité publicitaire. A l’encontre des publicités invisibles, car sans saveur, il plaide pour une créativité exceptionnelle et une audace dans tous les domaines pour que le consommateur d’aujourd’hui ait envie d’adhérer et de préférer les marques qu’il défend », peut-on lire à son égard dans un communiqué de l’agence.
Bruno Perrussel exercera dorénavant son métier de communicant en dirigeant des équipes solides et passionnées au Maroc, en Tunisie et en Algérie. A rappeler que Lowe Shems, fondée en 1972 sous les nom de Shem’s Publicité, est depuis plus de trente ans une agence leader au Maroc.
Aujourd’hui présente à Tunis et Alger, l’agence est reconnue pour ses capacités à gérer globalement toutes les problématiques de communication d’un annonceur, qu’il soit national ou international.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *