Economie

Cash Plus Fidélité : Un nouveau service de fidélisation client

© D.R

Cash Plus, le fournisseur de services financiers et para-financiers présent au Maroc avec plus de 1.300 agences, lance pour la première fois au Royaume un club de fidélité dédié aux clients du transfert d’argent.

L’adhésion au club de fidélité de Cash Plus se fait dès la première opération de transfert (envoi et réception d’argent au Maroc et réception d’argent de l’international).

Sur chaque transaction effectuée, le client cumule des points qui lui permettent d’avoir des réductions sur les futures transactions ainsi que des transactions gratuites, ou bien des avantages auprès de partenaires. Les adhérents au club de fidélité seront équipés de cartes à puce de dernière génération qui leur permettront d’accéder progressivement, outre le programme de fidélité, aux nouveaux produits qui seront déployés par Cash Plus.

En plus du principe du cumul de points, les adhérents au club participent automatiquement à une tombola mensuelle qui fait gagner 113 clients par mois dans les douze régions du Royaume. Les lots ont des valeurs comprises entre 500 et 20.000 DH.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...