Confédération générale des entreprises du Maroc : Le nouveau bureau constitué

Confédération générale des entreprises du Maroc : Le nouveau bureau constitué

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) tient son premier conseil d’administration sous l’ère Mezouar.

Cette session tenue le vendredi 13 juillet à Casablanca a été consacrée à la désignation des instances pour le mandat 2018-2021. A cet effet, le bureau Mezouar a été constitué conformément aux statuts et au règlement intérieur de la confédération.  On compte à cet effet 7 vice-présidents.

Il s’agit de Dounia Taarji, Hakim Abdelmoumen, Khalid Benjelloun, Tarafa Marouane, Ahmed Rahhou, Mohammed Talal et Mehdi Tazi. Ces vice-présidents joueront un rôle opérationnel au sein de la CGEM. Ils seront chargés du suivi des axes dudit mandat. Le conseil d’administration de la CGEM a également procédé à la nomination du trésorier, du trésorier adjoint et du médiateur de la confédération.

Le Conseil a également voté la mise en place de 23 commissions thématiques permanentes et nommé leurs présidents. Il a également été procédé à la nomination de deux représentantes des associations de femmes chefs d’entreprises et a coopté des membres désignés. Rappelons que la CGEM réunira prochainement son conseil national de l’entreprise, au cours duquel seront nommés les vice-présidents des commissions thématiques permanentes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *