Convention Banque populaire de France et la Chaouia

La convention établie entre la région de Chaouia-Ouardigha et le Groupe Banques Populaires de France ambitionne de promouvoir l’investissement dans la région.
Le Groupe Banques Populaires, qui est le quatrième groupe bancaire français, va communiquer autour des potentialités de la région auprès de l’ensemble de son réseau.
Ce sont donc des centaines de commerciaux, d’agences et des milliers de clients qui découvriront l’énorme potentiel de la Chaouia-Ouardigha.
Cette communication se fera également via le site Internet de la banque qui compte des millions de consultations par année.
Sur un autre volet, la Chaouia-Ouardigha fera partie du programme de formation de la banque au même titre que Paris, Marseille, Lyon et les autres villes disposant d’un certain potentiel pour l’investissement.
De son côté, la région avec l’aide du Centre régional d’investissement, de la Chambre de commerce et d’industrie, de la wilaya et de l’ensemble des partenaires, mettra en oeuvre l’ensemble de ses moyens pour faciliter l’accès à l’information et l’implantation des entreprises clientes de la Banque Populaire.
« Les banques sont au centre de tout investissement et sont au courant de toute opération de délocalisation et des besoins du plus grand nombre d’investisseurs.
Cette convention-cadre va justement permettre de tailler les actions de la Région à la mesure de ces besoins, tout en profitant du réseau d’un des plus importants banquiers européens », précise Abderrahim Atmoun, Président de la région Chaouia-Ouardigha.
L’équipe à la tête de Chaouia-ouardigha est décidée à aller à la conquête du monde. Ainsi, avec la région du Piemont en Italie et la région de Brême en Allemagne, nous sommes sur la même voie, grâce à l’implication et à l’initiative de nos partenaires au niveau de la région.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *