Cramer s’installe à Kénitra

Dix ans après avoir investi la distribution des appareils électroménagers à Rabat,  Cramer s’installe à Kénitra.  D’une superficie de 650 m2, le nouveau local se situe en pleine avenue Mohammed V.  A l’identique des autres surfaces de ventes, Cramer Kénitra est doté d’un grand show room d’exposition, ainsi que d’une surface de stockage et d’une aire de service répondant aux meilleurs standards des constructeurs internationaux.
Cette nouvelle enseigne, qui fait désormais partie intégrante du paysage de la ville de Kénitra, va permettre aux consommateurs de la ville de se doter pour la première fois d’une surface spécialisée en électroménager qui offre une garantie de service matérialisée par un engagement automatiquement conclu avec chaque client.
Abdelaziz Ouadghiri,  président du groupe Cramer, insiste sur le fait que ce magasin de Kénitra est conçu pour répondre de façon intelligente aux attentes des clients. Pour cela, un investissement global de 8 millions de dirhams a été nécessaire.
Cramer est une chaîne multimarques, qui structure son business sur des partenariats conclus avec les meilleures marques d’électroménager de la place, tels Sony, Whirlpool, Samsung, Siera, LG, Fagor, Moulinex, Franke… Et une nouvelle activité a été investie récemment à savoir la distribution de matériel informatique grand public. Actuellement, Cramer  compte 11 magasins qui couvrent les principales villes du Maroc : deux  magasins à Casablanca, quatre magasins à Rabat, un magasin à Fès, un autre à Meknès, un magasin à Ain Taoujtate, un magasin à Marrakech et un autre à Kénitra. Et son promoteur ne compte pas s’arrêter là. Avant la fin de l’année en cours, une nouvelle surface verra le jour à Tanger. « Nous sommes sur la bonne voie pour renforcer notre position de leader marocain de la distribution des appareils électroménagers », souligne M. Abdelaziz Ouadghiri.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *