Crédit-bail : Maroc Leasing s’implante dans le Souss

Crédit-bail : Maroc Leasing s’implante dans le Souss

Après l’inauguration de sa première agence à Tanger en avril dernier, Maroc Leasing, filiale du Groupe BCP dédiée au crédit-bail, vient d’ouvrir sa deuxième agence à Agadir. Cette opération traduit son ambition de renforcer progressivement sa présence à l’échelle des régions et conforte, de surcroît, sa stratégie basée sur la décentralisation de ses services et la proximité client.

Maroc Leasing capitalise, par ailleurs, sur les aspects modernes et conviviaux de ses agences ainsi que sur l’engagement d’une équipe dédiée, dans l’objectif de répondre de façon optimale aux attentes les plus spécifiques de sa clientèle. La filiale du Groupe BCP spécialisée dans l’activité de leasing compte accroître sa présence au niveau de la région avec l’ouverture de nouveaux points de vente pour encore plus de proximité tout en accompagnant davantage les opérateurs implantés et ceux qui souhaitent s’implanter au niveau de la région.

Pionnier du crédit-bail au Maroc, Maroc Leasing poursuit, depuis plus de 50 ans, un plan de développement en faveur des entreprises et des professionnels en finançant à hauteur de 100% leurs biens mobiliers et immobiliers. Ce positionnement est sans cesse conforté par l’élargissement d’une offre de produits innovants adossés à de nouvelles formules de financement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *