Economie

De nouveaux produits pour Johnson’s

© D.R

Johnson’s dévoile ses produits nouvelle formule sans parabènes, colorants, phtalates et sulfates.

La marque a ainsi choisi de révolutionner l’ensemble de sa gamme avec de nouveaux packagings et de nouvelles formules. «Conscient de la nécessité de répondre aux attentes des mamans, Johnson’s a revu le design de ses produits qui a été entièrement repensé pour procurer davantage de confort : pompes pour une utilisation pratique, icônes plus attractives, formes plus ergonomiques, etc.», relève-t-on de la marque.

De même, Johnson’s a organisé sa nouvelle gamme avec une segmentation par âge : du nouveau-né à l’enfant, en passant par le bébé.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...