Décerné par la CGEM : La MDJS obtient le renouvellement du label RSE

Décerné par la CGEM : La MDJS obtient le renouvellement du label RSE

Une nouvelle distinction vient couronner les efforts de La Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) qui s’est vue renouveler en janvier 2019 le label RSE de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) en matière de «Responsabilité sociale de l’entreprise», distinguant ainsi la démarche responsable et citoyenne de la MDJS.

Le label RSE de la CGEM qui consacre le respect, par les entreprises, des principes de responsabilité sociale et de développement durable est octroyé pour une durée de 3 ans et est renouvelé à l’issue de cette période. Il est attribué par le président de la Confédération sur avis d’un comité d’attribution à la suite d’une évaluation managériale menée par l’un des tiers experts accrédités par la CGEM. Ce label constitue une reconnaissance des engagements des entreprises en matière de responsabilité sociétale et récompense la prise en compte des intérêts et attentes des différentes parties prenantes dans le cadre d’une démarche de progrès continu en créant de la valeur ajoutée pour leur environnement et en impactant positivement leurs écosystèmes. Il récompense ainsi la démarche de responsabilité sociale dans laquelle la MDJS s’est résolument engagée depuis de nombreuses années.

A cette occasion, la MDJS a intégré, comme unique représentant du continent africain, le groupe d’experts «jeu responsable» de la WLA, dont la mission est l’accompagnement des loteries du monde dans leurs démarches de certification.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *