Des entreprises marocaines au Salon «Denim» les 18 et 19 mai à Barcelone

Des entreprises marocaines au Salon «Denim» les 18 et 19 mai à Barcelone

Des entreprises marocaines représentant la filière «Denim» prendront part au Salon international «Denim by Première Vision» prévu les 18 et 19 mai à Barcelone, indique lundi un communiqué du Centre marocain de promotion des exportations (Maroc Export).

La participation marocaine à ce rendez-vous des professionnels du «jeans» vise à assurer un positionnement fort et une réelle visibilité à cette filière par la mise en avant du savoir-faire des entreprises marocaines spécialisées dans l’industrie «denim», souligne la même source.

Érigé sur une superficie de 350 m2, le stand marocain à ce salon, qui rassemblera plus de 2.600 professionnels de 23 nationalités, cherche également à affirmer aux distributeurs européens que l’offre marocaine de «denim» est la solution gagnante en tant qu’offre globale de collections et de produits finis au service de la mode.

Les exposants marocains représentent les différents maillons de la filière, notamment la fabrication du tissu, le délavage, le traitement, la confection et les accessoires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *