Développement durable : Plus de 150 jeunes réunis à Benguérir

Développement durable : Plus de 150 jeunes réunis à Benguérir

Pour examiner les moyens opérationnels à mettre en place en vue de concrétiser les ODD

Plus de 150 jeunes issus de plus de 15 pays se réunissent du 19 au 24 février à l’Université Mohammed VI Polytechnique de Benguérir pour examiner les moyens opérationnels à mettre en place en vue de concrétiser les Objectifs de développement durable (ODD) établis par les Nations Unies.

Réunis dans le cadre de la première édition du «The Councils Summit» organisée par le Groupe OCP et le World Merit Morocco, les participants travailleront ensemble sur des actions locales et mondiales en adéquation avec les ODD fixés par les Nations Unies.

Cette conférence vise à mettre en place des actions concrètes et à définir les moyens à mettre en œuvre pour répondre aux dix-sept ODD établis par les États membres des Nations Unies à l’horizon 2030. Durant cinq jours, de nombreux experts et spécialistes en la matière échangeront avec les délégués, entrepreneurs et représentants de grandes structures internationales autour de sujets liés à la thématique du développement durable. Intervenant à la cérémonie d’ouverture, qui s’est déroulée à Marrakech, le chercheur principal de l’OCP Policy Center,  Fathallah Oualalou, a souligné que cette opération illustre l’engagement et l’implication du Groupe OCP et World Merit Morocco en faveur du développement durable.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *