Docker finance l’assurance cyclomoteurs et motocycles en faveur de ses clients

Docker finance l’assurance cyclomoteurs et motocycles en faveur de ses clients

L’opérateur du marché des cyclomoteurs et motocycles au Maroc, Docker, a annoncé la mise en place d’une couverture d’assurance avantageuse pour les acquéreurs de deux-roues.

Cette annonce vient suite à une convention de partenariat signée par Abdellatif Filali, PDG de Socomadis, détenteur de la marque Docker, Mehdi Tazi, PDG de Beassur, cabinet de courtage de référence en assurance et en réassurance, et Zouheir Bensaid, président de la Royale marocaine d’assurance (RMA), annonce un communiqué conjoint des trois groupes.

Ce produit est souscrit auprès de RMA par l’intermédiaire de Beassur et subventionné par Socomadis, indique le communiqué, notant que les acquéreurs de cyclomoteurs et de motocycles de marque Docker pourront bénéficier du produit «Dockassur» à travers les 200 points de vente présents partout au Maroc. Cette contribution témoigne de l’attention de Docker envers ses clients et marque sa volonté de conforter sa position de leader référence du marché des cyclomoteurs et motocycles au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *