Economie

Domaine Royal Palm Marrakech: La performance commerciale au rendez-vous en 2015

© D.R

Le Groupe Beachcomber Hotels se réjouit de l’engouement qu’a connu son projet résidentiel à Marrakech. Les villas du Domaine Royal Palm Marrakech ont rencontré un grand succès commercial.

Le projet a clôturé l’exercice 2015 sous une note positive dépassant ainsi tous les objectifs fixés. Les 12 ventes initialement prévues lors du lancement de la commercialisation des villas du Domaine Royal Palm Marrakech ont été largement dépassées.

«La première phase du projet immobilier du Domaine Royal Palm Marrakech remplit ses objectifs. Aujourd’hui, avec ses 94 villas, la première tranche, Al Aïn, tient ses promesses et affiche des résultats de vente appréciables puisque 63 villas ont d’ores et déjà été vendues», soulignent à cet égard les représentants du Groupe Beachcomber Hotels. Et de poursuivre que «depuis le début de la promotion de ses villas résidentielles, le Domaine Royal Palm affiche un réel succès et remplit les attentes de son investisseur unique. Une réussite dans un contexte pourtant sensible».

Le lancement du projet a coïncidé avec des périodes délicates sur le plan économique. La crise financière, qui a démarré en 2008, a impacté négativement le marché immobilier. Le ralentissement s’est fait sentir au Maroc dès 2010. Une année marquée notamment par le retrait de plusieurs investisseurs étrangers œuvrant particulièrement dans le segment du luxe. Les conséquences étaient très visibles à Marrakech qui se veut l’une des principales destinations de luxe du Royaume.

Malgré ces difficultés, Beachcomber Hotels a continué de croire dans les potentialités à la fois du projet et de la ville ocre. Les villas Domaine Royal Palm Marrakech ont été commercialisées sur plan depuis 2012 et ce avant même la finalisation de l’hôtel de luxe «Royal Palm» et «Royal Palm Golf» ayant ouvert leurs portes en décembre 2013. Satisfait de cette performance, le Groupe Beachcomber Hotels se fixe des perspectives encourageantes. Compte tenu de la confiance affichée pour l’année en cours, les villas du Domaine Royal Palm atteindraient 80% du programme, vendu d’ici la fin de l’exercice 2016-2017.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...