Éléphant Vert participe à l’Africa Agri Forum 2014

Éléphant Vert participe à l’Africa Agri Forum 2014

Éléphant Vert hissera les couleurs du Maroc à l’Africa Agri Forum à Abidjan en Côte d’Ivoire. En effet, organisé du 13 au 14 octobre sous le thème «Quelle révolution verte pour le continent africain?», ce forum se veut un rendez-vous important pour tous les acteurs du secteur agricole africain, au moment où le continent fait face à des défis majeurs.

Ainsi, convaincu que la révolution agricole passe par la révolution verte, Éléphant Vert présentera à cette occasion des solutions innovantes pour insuffler un nouveau modèle agricole africain, performant et durable. «Il faut maintenant que nous sortions des déclarations d’intention et que nous changions collectivement les pratiques sur le terrain.

La meilleure façon de le faire est sans doute de démontrer qu’il existe déjà des solutions innovantes et efficaces qui s’offrent aux agriculteurs. Nous démocratisons de nouveaux produits naturels, efficaces et compétitifs, pour remplacer partiellement ou totalement les intrants conventionnels», explique Sébastien Couasnet, directeur général du Groupe Éléphant Vert.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *