Euromoney Awards for Excellence 2018 : Attijariwafa bank doublement récompensé !

Euromoney Awards for Excellence 2018 : Attijariwafa bank doublement récompensé !

Une nouvelle distinction pour Attijariwafa bank. Le groupe a été sacré «Meilleure banque au Maroc», le 12 juillet dernier à Londres, par Euromoney, magazine international de référence des marchés financiers du monde depuis 1992.

Récompense reçue lors de la cérémonie de remise des Awards 2018 de l’excellence dudit magazine, précise le communiqué de presse de la banque. Une distinction qui se caractérise non seulement par le dynamisme du groupe dans un monde financier marqué par une instabilité intermittente, mais aussi par ses capacités à répondre aux exigences de sa clientèle.  Les bases solides financières de la banque ne sont pas en reste. Elles ont ainsi mené inéluctablement à une année de croissance remarquable et une augmentation significative des revenus et des actifs du groupe, selon le magazine. Sa présence, notamment à travers toute l’Afrique, n’est pas passée inaperçue et confirme ainsi cette récompense.

Une consécration, c’est bien mais deux c’est encore mieux… Une deuxième récompense a également été décernée à la banque durant cette cérémonie. Il s’agit du prestigieux prix de la «Meilleure banque de la TPME en Afrique». Dans un monde envahi par l’avancée technologique, la banque a réussi à mettre en évidence sa capacité créative, rythmant avec le monde actuel, grâce notamment à de nouveaux systèmes de paiement sans-contact, mais aussi des processus de prêts numérisés. De plus, la proximité affichée par la banque auprès des petites et moyennes entreprises via un dévouement exceptionnel, favorisant la montée en puissance de ces dernières, confirme cette deuxième distinction, précise le communiqué de ladite banque.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *