Foncier industriel : Une plate-forme digitale au service des investisseurs

Foncier industriel :  Une plate-forme digitale au  service des investisseurs

Une plate-forme digitale dédiée au foncier industriel a été lancée par le ministère de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie Numérique afin de renforcer le dispositif d’appui à l’investissement et répondre aux besoins des investisseurs en matière d’accès à l’information.

Ce lancement s’inscrit dans le cadre du nouveau plan de réforme de la Charte d’investissement présentée il y a quelques semaines devant le Souverain. Cette plate-forme illustre parfaitement la volonté du ministère de mettre davantage le digital au service de l’action publique et représente une avancée importante dans la dynamique enclenchée pour le développement de l’investissement dans le Royaume.

Ce portail multilingue, qui offre un panel de données sur le foncier, est accessible via le nouveau site institutionnel du ministère de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, en version web et en version mobile. L’investisseur peut , ainsi, effectuer ses recherches selon plusieurs critères.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *