High-tech : Du nouveau chez Xerox Maroc

De nos jours, l’entreprise ne peut se contenter de vivre dans un monde en noir et blanc. Xerox l’a très bien compris et a créé à cet effet, des machines qui allient la performance du noir et blanc à la force d’impact de la couleur.
La couleur, vitrine de l’entreprise, stimulateur des ventes, réducteur de coûts, bref un élément devenu indispensable pour chaque entreprise qui se veut concurrentielle. Son dernier bijou technologique se nomme Phaser 6110. Performante et économique, cette imprimante laser offre une couleur de haute qualité pour un prix compétitif . Avec une résolution de 2400C600 ppp, elle parvient à imprimer jusqu’à  4 ppm en couleur et 16 ppm en noir et blanc. En plus, elle possède un chargeur papier d’une capacité de 150 feuilles et assure un volume mensuel pouvant aller jusqu’à 24 200 pages.
Le Phaser 6110 se présente comme un outil économique et peu encombrant des imprimantes professionnelles jet d’encre. Facile à utiliser, cette imprimante permet de réaliser des impressions couleur peu coûteuses et offre la tranquilité d’esprit liée à la fiabilité Xerox. Pour ce qui est du multifonctions Phaser 6110 MFP, il dispose en plus des mêmes caractéristiques techniques  que le Phaser 6110, des fonctions de copie, de numérisation et de télécopie.
Ce système qui offre une résolution de 1200C1200 est en mesure de gérer jusqu’à 450 feuilles. Contrairement aux autres imprimantes , grâce à sa fonction « carte d’identité «, ce multifonction permet d’effectuer des copies recto-verso sur une même feuille, ce qui permet une économie de papier.
Par ailleurs , le multifonctions  Phaser 6110 se démarque des autres imprimantes par sa capacité à numériser jusqu’à 43 images couleur par minute et de les transférer vers le réseau, un PC ou sur une adresse e-mail.
Grâce à son logiciel «Nuance PaperPort», ce multifonctions est capable de convertir des documents numériques en fichiers modifiables. Compatibles avec les PC, Mac et Linux, les phases 6110 ont la particularité d’être équipées du logiciel Centre Ware Internet Services pour configurer , gérer et «cloner» les appareils à distance.
En ce qui concerne les types de supports admis, ces imprimantes prennent en charge le papier au format maximum A4, les enveloppes, les étiquettes, les bristols et les transparents.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *