EconomieUne

HPS affiche une nouvelle identité visuelle

© D.R

Le leader des solutions de paiement électronique, Hightech Payment Systems (HPS), a annoncé le lancement de sa nouvelle identité visuelle.

Révélée lors de la convention interne tenue le 14 février pour célébrer les 25 ans de HPS, cette nouvelle identité visuelle, épurée et minimaliste, traduit l’ambition de l’entreprise et sa vision de l’avenir, à savoir plus ouverte, résolument humaine et tournée vers le futur, indique la multinationale marocaine dans un communiqué. La nouvelle signature «Feel good about payments» constitue également un gage de confiance et une promesse de confort et de sécurité pour les utilisateurs, ajoute la même source.

Rassemblant l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise, cette convention a été l’occasion de revenir sur les grandes réalisations qui ont jalonné le quart de siècle d’existence de HPS qui est passée d’une start-up d’une dizaine de collaborateurs basés à Casablanca à une multinationale de plus de 550 collaborateurs dans 5 pays, leader dans le secteur très fermé du paiement, avec des clients utilisant ses technologies dans plus de 90 pays. «Nous avons travaillé dur pour mériter la confiance de nos collaborateurs, celle de nos clients et de nos partenaires».

Articles similaires

ActualitéUne

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

En exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême...

SociétéUne

Vacances scolaires: ADM recommande à ses clients-usagers d’organiser au préalable leurs voyages

À l’occasion des vacances scolaires qui coïncident avec le week-end, la Société...

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...