Huit partenariats pour booster le développement de la ville de Jerada: Enseignement, santé, agriculture, électricité…

Huit partenariats pour booster le développement  de la ville de Jerada: Enseignement, santé, agriculture, électricité…

Plusieurs conventions de partenariat pour le lancement de projets de développement socio-économique, ont été signées, vendredi à Jerada, à l’occasion de commémoration de la Révolution du Roi et du Peuple et de la Fête de la Jeunesse.

Au total, huit conventions de partenariat ont été conclues pour l’acquisition de sept bus scolaires et sept ambulances par le conseil régional de l’Oriental au profit des communes de la province, outre l’acquisition d’un bus pour assurer le transport des étudiants de la province de Jerada, dans le cadre du programme d’urgence visant à habiliter les zones frontalières de la région de l’Oriental, indique un communiqué de la province.
Dans le cadre de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH), quatre conventions de partenariat relatives à l’acquisition de 4 bus scolaires et 4 ambulances ont été signées en faveur des collectivités territoriales concernées par le programme de lutte contre la pauvreté en milieu rural à Jerada.
Cinq autres conventions de partenariat ont été conclues pour le développement du secteur agricole au niveau de la province.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *