Economie

Italcementi Group innove

© D.R

Italcementi Group donne le coup d’envoi à l’échelle internationale de la campagne du système de marque i.nova. Au Maroc, plusieurs outils de communication ont été développés à l’occasion de ce lancement pour guider les clients et partenaires de Ciments du Maroc.

Le but étant d’accompagner au mieux cette nouvelle stratégie de segmentation des produits. «A travers ce système de marque i.nova, développé à l’échelle internationale, notre groupe devient le 1er acteur cimentier à guider l’acte d’achat grâce à une réorganisation de la gamme de produits qui est à la fois claire, internationale et simple», explique Mohamed Chaïbi, président-directeur général de Ciments du Maroc.

Pour sa part, Giovanni Ferrario, directeur général d’Italcementi Group, indique que «marque i.nova permettra à Italcementi Group de répondre avec détermination et force aux défis d’une situation de marché difficile car il nous faut aussi saisir chaque crise comme une opportunité de croissance».

Notons que la campagne de i.nova se base autour de trois composantes, en l’occurrence une réorganisation complète, une nouvelle approche du marché et une nouvelle identité visuelle propre à chaque offre de produit.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...