Italcementi Group innove

Italcementi Group innove

Italcementi Group donne le coup d’envoi à l’échelle internationale de la campagne du système de marque i.nova. Au Maroc, plusieurs outils de communication ont été développés à l’occasion de ce lancement pour guider les clients et partenaires de Ciments du Maroc.

Le but étant d’accompagner au mieux cette nouvelle stratégie de segmentation des produits. «A travers ce système de marque i.nova, développé à l’échelle internationale, notre groupe devient le 1er acteur cimentier à guider l’acte d’achat grâce à une réorganisation de la gamme de produits qui est à la fois claire, internationale et simple», explique Mohamed Chaïbi, président-directeur général de Ciments du Maroc.

Pour sa part, Giovanni Ferrario, directeur général d’Italcementi Group, indique que «marque i.nova permettra à Italcementi Group de répondre avec détermination et force aux défis d’une situation de marché difficile car il nous faut aussi saisir chaque crise comme une opportunité de croissance».

Notons que la campagne de i.nova se base autour de trois composantes, en l’occurrence une réorganisation complète, une nouvelle approche du marché et une nouvelle identité visuelle propre à chaque offre de produit.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *