La Bourse de Casablanca : renouvelle ses ISO 9001 et 27001

La Bourse de Casablanca : renouvelle ses ISO 9001 et 27001

Après les premières certifications de ses systèmes de management de la qualité (SMQ) ISO 9001 et des systèmes de la sécurité de l’information (SMSI) ISO 27001, obtenues respectivement en 2011 et 2014, la Bourse de Casablanca renouvelle ses certifications, suite à des audits menés par le Bureau Veritas.

Le maintien des normes internationales ISO 9001 et ISO 27001, selon la Bourse de Casablanca, lui permet d’évoluer et d’accompagner ses grands projets structurants, tout en répondant aux exigences légales et réglementaires. La Bourse de Casablanca a également indiqué que : «ces normes renforcent le rôle du management dans la démarche qualité et sécurité, qui intègre l’analyse de risque et la prise en compte de l’environnement externe et place la satisfaction continue des clients au cœur de la stratégie».

Ainsi, ce renouvellement de certification vient récompenser les efforts fournis par les équipes de la Bourse de Casablanca, un gage de persévérance et d’engagement de la Bourse pour accompagner le développement du marché financier marocain et faire de Casablanca un hub financier incontournable.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *