La RAM lance le «Premium Class»

La RAM lance le «Premium Class»

Royal Air Maroc (RAM) innove. Depuis quelques mois, cette compagnie aérienne a revu sa stratégie marketing en multipliant les produits. Objectifs : attirer et fidéliser le plus grand nombre de passagers. Tout récemment, la compagnie a enrichi sa gamme de produits Business en lançant le « Premium Class ».
Il s’agit d’un produit haut de gamme qui devra permettre à Royal Air Maroc d’élargir son portefeuille client. Ce produit est destiné à une clientèle au revenu élevé en quête de confort. 
«Royal Air Maroc a décidé d’innover sa gamme d’offres et sa ligne «produits et services» ainsi que ses processus de production, afin d’offrir à chaque segment de clientèle des prestations adaptées à ses exigences», souligne un communiqué de presse émis par la compagnie.
Le lancement officiel de «Premium Class» a été annoncé lors d’une soirée organisée vendredi 23 mars à Casablanca. Une soirée à laquelle ont assisté plusieurs clients, des agences de voyage ainsi que les multiples partenaires de la RAM.
Ce produit comporte une large gamme de services au sol comme en vol. Selon la compagnie, l’objectif est de mieux satisfaire les attentes des passagers en rendant le voyages «plus agréable et plus plaisant».
«Ce nouveau produit haut de gamme a été bâti autour des concepts du raffinement, du confort et de la facilité du voyage avec le souci de garantir aux clients de la compagnie les meilleurs standards de la qualité et de l’excellence», précise-t-on dans ce communiqué de presse.
Actuellement, la Royal Air Maroc est la seule compagnie à offrir un tel produit disponible sur ses vols de moyen courrier.
À cet effet, «Premium Class» devra offrir plus de confort avec des sièges plus larges, habillés en cuir, pour des moments de détente tout au long du voyage. Pour plus de raffinement, la cabine a été harmonieusement peinte en bleu, rappelant la couleur du ciel. Fidèle à son design, la RAM n’a pas omis la touche marocaine dans ce décor subtil et discret. Ce qui rend l’atmosphère de la cabine plus reposante pour ses hôtes.
«Pour Royal Air Maroc, il s’agit d’un grand changement. En effet, la compagnie, dans le cadre de sa nouvelle politique, innove et investit. On est donc dans une nouvelle logique. On espère que notre objectif, qui est la satisfaction du client, sera atteint», commente un responsable de la RAM. 
Avec « Premium Class », le service à bord a été largement amélioré. La présence permanente du personnel navigant commercial permet aux passagers de bénéficier d’un service personnalisé répondant à leurs besoins. Les repas servis à bord varient selon l’horaire du vol.
«Premium Class», tel qu’il a été présenté, n’est qu’une ébauche, selon le management de cette compagnie. Ce nouveau produit devra connaître plusieurs modifications. D’autres éléments y seront prochainement introduits. «Le produit «Premium Class» sera enrichi par l’introduction de nouveaux éléments de confort et de distraction à compter du second trimestre de l’année 2007», indique le communiqué de Royal Air Maroc.  La «Premium Class» est disponible sur tout le réseau international de la RAM desservi par les avions de type B 767-300, B737-700, B737-800 et Airbus A 321.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *