La SNEP nomme Mohammadi directeur général délégué

La SNEP nomme Mohammadi directeur général délégué

Rachid Mohammadi qui a à son actif 25 années d’expérience dans le domaine de l’industrie a été nommé directeur général délégué de la SNEP suite au départ en retraite de Mohammed Regba après la tenue du conseil d’administration au sein de son siège social.

Ingénieur de formation et diplômé d’une école américaine, M.Mohammadi a construit une carrière exemplaire et occupé des postes clés à travers le Maroc, notamment à la tête de Dimatit, filiale du Groupe Ynna Holding qu’il a dirigé pendant 13 ans. Cette nomination à la direction de la SNEP constitue une nouvelle étape mais aussi une continuité dans son parcours professionnel dédié à l’innovation industrielle.

«j’accueille ma nomination avec fierté, humilité et confiance. Pour moi, c’est le début d’une nouvelle aventure au sein d’un marché qui présente ses propres challenges. Cependant, avec l’équipe passionnée et professionnelle déjà en place, je peux d’ores et déjà confirmer que c’est une expérience positive et enrichissante que de rejoindre la SNEP, une industrie à la base de toutes les industries nationales. Je suis impatient d’explorer les nombreuses opportunités qui s’offrent à nous», déclare Rachid Mohammadi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *