L’Association marocaine de la relation client (AMRC) élit son nouveau bureau

L’Association marocaine de la relation client (AMRC) élit son nouveau bureau

L’Association marocaine de la relation client (AMRC) a élu récemment les nouveaux membres de son bureau.

C’est l’annonce faite par l’association lundi 25 décembre 2017. Cette élection intervient après l’assemblée générale de l’association qui s’est tenue le vendredi 17 novembre 2017.  «L’AMRC devra ainsi œuvrer à revaloriser la destination Maroc vis-à-vis des donneurs d’ordre, notamment européens, en intensifiant l’effort de promotion du secteur de l’outsourcing», explique Otmane Serraj (Phone Group) en sa qualité de  président de l’AMRC.

Dans cette perspective, l’association souligne que le nouveau bureau se donne comme priorité de faire jouer à l’AMRC un rôle moteur dans l’opérationnalisation des contrats de performance et de son contrat d’application, ainsi que dans la mise en place et le suivi de l’écosystème industriel associé, en collaboration avec les acteurs publics et privés.

Ainsi, Philippe Broutin de Webhelp et Olivier Blanchard de Acticall Sitel sont désormais vice-présidents, Youssef Chraibi de Outsourcia Group est le nouveau secrétaire général et Didier Manzari (B2S) occupe le poste de secrétaire général adjoint. Quant au poste de trésorier il revient à Ahmed Belahsen (MCC).

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *