Economie

L’Association marocaine de la relation client (AMRC) élit son nouveau bureau

© D.R

L’Association marocaine de la relation client (AMRC) a élu récemment les nouveaux membres de son bureau.

C’est l’annonce faite par l’association lundi 25 décembre 2017. Cette élection intervient après l’assemblée générale de l’association qui s’est tenue le vendredi 17 novembre 2017.  «L’AMRC devra ainsi œuvrer à revaloriser la destination Maroc vis-à-vis des donneurs d’ordre, notamment européens, en intensifiant l’effort de promotion du secteur de l’outsourcing», explique Otmane Serraj (Phone Group) en sa qualité de  président de l’AMRC.

Dans cette perspective, l’association souligne que le nouveau bureau se donne comme priorité de faire jouer à l’AMRC un rôle moteur dans l’opérationnalisation des contrats de performance et de son contrat d’application, ainsi que dans la mise en place et le suivi de l’écosystème industriel associé, en collaboration avec les acteurs publics et privés.

Ainsi, Philippe Broutin de Webhelp et Olivier Blanchard de Acticall Sitel sont désormais vice-présidents, Youssef Chraibi de Outsourcia Group est le nouveau secrétaire général et Didier Manzari (B2S) occupe le poste de secrétaire général adjoint. Quant au poste de trésorier il revient à Ahmed Belahsen (MCC).

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...