Le 4ème Shopping Festival se poursuit jusqu’au 12 août au Morocco Mall : Partez à la découverte des pays d’Amérique latine !

Le 4ème Shopping Festival se poursuit jusqu’au 12 août au Morocco Mall : Partez à la découverte des pays d’Amérique latine !

Le Shopping Festival au Morocco Mall est de retour. Après trois éditions réussies, l’événement se tient, pour la 4ème année consécutive, du 28 juin au 12 août.

«Cette année encore, c’est un rendez-vous festif et artistique qui est donné», indiquent les initiateurs. Pour célébrer cette manifestation, ce sont des pays comme le Brésil, le Mexique, le Venezuela, l’Argentine, Cuba et bien d’autres qui y prennent part. «Les pays d’Amérique latine seront mis à l’honneur à travers un florilège d’évènements et d’animations», détaille la même source qui met en avant le lieu de la manifestation.

Fier d’être la première destination shopping et divertissement en Afrique, le Morocco Mall accueille, en effet, chaque année des millions de visiteurs casablancais, touristes nationaux et internationaux. «En 2017, plus de 19 millions de visiteurs se sont rendus au Morocco Mall», rappellent les organisateurs en détaillant le programme de cette 4ème édition. Ainsi, le festival shopping de cette année offrira une expérience inédite teintée de couleurs latines. Des spectacles de musique de chaque pays de l’Amérique latine, des parades de danses typiques, arts acrobatiques, capoeira ainsi que des spécialités culinaires sont prévus afin que chacun découvre et profite de ces cultures joyeuses et chaleureuses.
«Chaque semaine sera l’occasion de découvrir un pays d’Amérique latine différent dans une décoration époustouflante», ajoute la même source. Ce sont d’ailleurs des chanteurs, danseurs, acrobates, groupes d’artistes, parés de leurs plus beaux costumes qui rivaliseront de créativité et de talent pour honorer leurs pays respectifs et offrir un spectacle inoubliable aux visiteurs. De quoi faire connaître les pays d’Amérique latine à travers le meilleur de leurs cultures.

Pour rappel, le coup d’envoi du Shopping Festival était accompagné du lancement des soldes d’été qui offrent aux visiteurs du Morocco Mall des réductions exceptionnelles sur plus de 350 enseignes nationales et internationales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *