Economie

Le Groupe Holmarcom grandit au Sénégal

© D.R

Holmarcom prospère en Afrique. En effet, l’acteur de référence du secteur de l’immobilier au Maroc avait lancé en juillet dernier son premier projet en Afrique subsaharienne, après une prise de participation majoritaire dans la société sénégalaise de promotion immobilière, Peacock Investments. Aussi, quelques mois après le démarrage des travaux du projet «Cité des Fonctionnaires» dans la périphérie de Dakar, la livraison de la 1ère tranche du projet est prévue en avril.

C’est ainsi que Peacock Investments lance la 2ème tranche qui porte sur 400 logements dont la livraison est prévue fin 2014, pour un investissement de 75 millions de dirhams.

Et c’est la filiale sénégalaise de la BCP, Banque Atlantique Sénégal, qui accompagnera le Groupe Holmarcom pour le financement partiel de cette tranche.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...