Le Maroc au GITEX 2005 de Dubaï

Le Maroc participera à la 25éme édition du Salon international des nouvelles technologies de l’information et de la communication (GITEX 2005) prévu du 25 au 29 septembre à Dubaï aux Emirats Arabes Unis, indique un communiqué du Centre marocain de promotion des Exportations (CMPE).
Six groupes d’entreprises marocaines spécialisées en la matière, prendront part au GITEX (Gulf Information Technologies Exhibition), un événement devant permettre aux participants marocains et étrangers de s’enquérir des dernières tendances et créations au niveau mondial, de mesurer la concurrence et d’exposer leurs dernières innovations notamment dans le domaine des solutions mobiles d’informatique embarquée, de logiciels des banques, des assurances et de la monétique, précise le CMPE. Le GITEX-2004 a accueilli plus de 939 exposants représentant plus de 2.428 entreprises de 41 pays et a drainé plus de 110.000 visiteurs professionnels venus des quatre coins du monde.
A l édition de cette année, les organisateurs s’attendent à accueillir plus de 100.000 visiteurs venant principalement des pays du Golfe, du Moyen-Orient, d’Afrique et de l’Inde, apprend-on d autres sources. Le salon GITEX touche, entre autres, les secteurs des équipements, systèmes, logiciels, télécommunications, sans-fil et réseaux, services et technologies, finances et technologies en R & D (Recherche et Développement). Une exposition, des séminaires et des conférences se tiendront à l’occasion de cet événement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *