Le Maroc invité d’honneur du Salon international du tourisme de Budapest

Le Maroc invité d’honneur du Salon international du tourisme de Budapest

Le Maroc est l’invité d’honneur du Salon international du tourisme qui ouvrira ses portes ce jeudi dans la capitale hongroise.

La représentation de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) en Europe orientale et dans les Balkans, basée à Varsovie, marquera sa présence à ce Salon par un stand aménagé sur une superficie de près de 100 mètres carrés qui mettra à la disposition des visiteurs une riche documentation et des publications en langue hongroise mettant en avant les multiples atouts de la destination Maroc, ainsi que les informations nécessaires sur la richesse et la diversité de l’offre touristique. Au cours de cet événement de quatre jours, la Maison de l’artisan exposera dans le pavillon marocain divers articles d’artisanat en bois, poterie, bijoux, avec des démonstrations sur place de maîtres artisans.

Une troupe de musique Gnaoua offrira à cette occasion des spectacles tout au long de cette manifestation touristique, qui sera l’occasion de mettre en avant la richesse de la gastronomie marocaine.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *