Le Maroc se positionne comme 1ère destination touristique africaine

Le Maroc se positionne comme 1ère destination touristique africaine

Les revenus touristiques du Maroc sont les plus élevés d’Afrique, ce qui s’explique par l’attractivité du Royaume et sa stabilité politique, un atout très apprécié par les touristes.

Le Royaume se positionne désormais comme première destination touristique du continent africain grâce notamment à ses infrastructures, à la richesse de son patrimoine culturel et naturel et à sa stabilité, a souligné mardi le site espagnol dédié aux voyages et à l’actualité du tourisme «Expreso.info». Les revenus touristiques du Maroc sont les plus élevés d’Afrique, ce qui s’explique par l’attractivité du Royaume et sa stabilité politique, un atout très apprécié par les touristes, a relevé la publication.

«Le saut spectaculaire réalisé par le Maroc dans le classement des destinations touristiques est également dû à sa position de numéro un sur le plan africain en matière de construction de nouveaux hôtels, avec un total de 52 établissements en projet», a expliqué le site. «Expreso.info» cite, à cet égard, la chaîne de télévision belge RTBF, pour laquelle le Maroc peut être considéré comme la «destination touristique la plus populaire en Afrique», ainsi que la chaîne National Geographic, qui a classé le Maroc en septième position des pays à visiter en 2017.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *