Economie

Le résultat net d’Atlanta en forte progression en 2014

© D.R

Les efforts déployés durant l’année précédente ont permis d’améliorer les indicateurs techniques et financiers, souligne la filiale de Holmarcom Group dans un communiqué financier, notant que le chiffre d’affaires global de la compagnie ressort à 1,6 milliard de dirhams (MMDH), en croissance de 11,2% par rapport à l’exercice 2013.

Cette performance concerne à la fois les branches Non Vie et Vie, qui ont progressé respectivement de 11% et 12,9%, relève, en outre, la compagnie dans sa communication publiée sur le site web de la Bourse de Casablanca.
De même, les comptes consolidés font état d’une appréciation de 8,7% du chiffre d’affaires consolidé qui a franchi le cap de 3 MMDH, pour s’établir à 3,15 MMDH.
Cette croissance trouve son origine dans la progression des deux branches Non Vie et Vie, a-t-elle poursuivi.

Avec une hausse de 17%, la branche Vie puise ses performances dans la dynamique commerciale des produits distribués à travers le réseau de la bancassurance.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...