Le Roi Philippe de Belgique remet le Prix de la Francophonie économique à CFC

Le Roi Philippe de Belgique remet le Prix de la Francophonie économique à CFC

Casablanca Finance City (CFC) s’est vue décerner, mercredi à Bruxelles, le Prix de la Francophonie économique, en tant que place financière marocaine à vocation panafricaine. Le prix a été remis à Said Ibrahimi, directeur général de CFC, par le Roi Philippe de Belgique lors d’une cérémonie officielle en présence du vice-Premier ministre belge et ministre des affaires étrangères Didier Reynders et d’un parterre de personnalités de divers horizons.

Le Prix de la Francophonie économique récompense chaque année une entreprise ou une institution qui s’est distinguée pour des innovations ou des réussites remarquables dans les domaines de la gestion et du management. Celle-ci doit, en outre, évoluer dans le cadre d’une charte éthique et de responsabilité exemplaire et respecter les principes de bonne gouvernance.
Pour cette édition 2016, un jury de personnalités internationales, présidé par l’ancien ministre français Xavier Darcos, a attribué à Casablanca Finance City cette distinction internationale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *