Le salon Morocco Property Expo : L immobilier marocain s expose extra-muros

Le salon Morocco Property Expo  : L immobilier marocain s expose extra-muros

Un salon, cinq destinations couvrant la totalité du marché des MRE avec des clients motivés, des professionnels concernés et une animation permanente, tel est le crédo de Morocco Property Expo «MPE» pour l’année 2013.  
Le «MPE» est un rendez-vous incontournable de la promotion de l’investissement immobilier marocain. Il se définit également comme un espace de rencontres entre les professionnels de l’habitat et les éventuels acquéreurs de biens immobiliers désireux d’investir au Maroc. L’édition 2013 accueillera des promoteurs immobiliers, des agences, des administrations, des banques, des organismes de crédit, des fédérations professionnelles et des avocats qui seront présents afin d’informer la diaspora et les investisseurs potentiels sur les opportunités d’’investissement immobilier au Maroc. Au menu, de multiples conférences et des débats qui seront animés par des professionnels du secteur en mettant le point sur les grandes tendances du marché, le financement et les nouvelles dispositions fiscales et réglementaires.
«Véritable vitrine de l’immobilier marocain, ce salon dont les prochaines étapes sont prévues successivement à Dubai, Jeddah, Montréal/ New York, Paris et Francfort permettra aux promoteurs marocains d’augmenter leur visiblité face à une clientèle motivée et de prospecter de nouveaux clients pour leurs produits immobiliers», déclare Hamza Idrissi, manager au MPE. Cette année, le salon «MPE» offrira 5 destinations à fort potentiel. «Ces salons ciblent un public sans cesse renouvelé, venant en grand nombre pour rencontrer les promoteurs immobiliers marocains et concrétiser leurs projets d’achat. Les visiteurs restent particulièrement motivés par le désir d’accéder à une propriété et d’investir au Maroc aussi bien dans l’économique, le moyen que le haut standing», poursuit M. Idrissi.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *