LG complète sa gamme de téléviseurs à écran LCD

LG complète sa gamme de téléviseurs à écran LCD

LG Electronics a raffermi la réputation de ses produits élégants et innovateurs par le lancement de son dernier modèle de téléviseurs LCD avec DVD intégré. Plus besoin d’acheter un téléviseur puis un lecteur DVD, le téléviseur LCD 17 pouces de LG Electronics est désormais disponible avec DVD intégré qui lit tout les formats CD audio, CD-R/RW, MP3, VCD, et DVD.
Ce nouveau modèle offre une gamme de dispositifs conçus pour répondre à l’attente de ses clients en matière de technologie et de style. Il traduit le mariage de la haute technologie avec le design gracieux et élégant. Et pour accroître toutes ces performances, la marque a bien sûr pensé à doter son nouveau bijou d’une entrée PC, une entrée audio PC, une entrée et une sortie audio / vidéo. Il est d’autant plus compatible avec S-Vidéo.
Le téléviseur impose naturellement des caractéristiques techniques hors pairs : Avec une résolution XGA de 1280 x 768 pixels, une luminance de 450 cd/m2, des taux de contraste de 500:1, une prise casque, et une consommation marche veille de respectivement 70 watts et 3 watts, le KZ-17LZ21 assure, en effet, un affichage d’une qualité rare … Actuellement la demande des téléviseurs LCD est en constante augmentation, ce qui constitue la preuve que dorénavant le divertissement multimédia réside dans les écrans plats. A travers le nouveau KZ-17LZ21 LG réaffirme sa détermination à rendre la technologie à la portée des consommateurs moyens et à demeurer leader dans l’industrie électronique.
LG est le plus grand producteur d’écrans LCD, avec un total de production atteignant les 10 millions unités par an. Ce géant a introduit fermement les nouveaux modèles de télévision à écran LCD au moment où le marché du home entertainment et le taux de vue de télévision dans la région sont en constante augmentation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *