LG : nouvelle gamme de réfrigérateurs Side by Side

LG : nouvelle gamme de réfrigérateurs Side by Side

Les réfrigérateurs trois portes de LG débarquent au Maroc. LG Electronics repousse les limites de l’innovation en matière de réfrigérateurs Side by Side, en lançant une nouvelle gamme qui combine astucieusement réfrigérateur et congélateur. Cette nouvelle offre inédite sur le marché marocain positionne le fabriquant comme un véritable précurseur sur le segment des réfrigérateurs Side by Side trois portes.
Il s’agit véritablement de la seule gamme de réfrigérateurs Side by Side à posséder trois portes. Elle offre une capacité de stockage inégalable avec l’intégration non plus d’un seul mais de deux compartiments destinés au réfrigérateur. Un troisième compartiment présenté comme un coffre et consacré à la congélation vient compléter l’appareil. Grande capacité de stockage, espaces larges et aménagements modulables permettent un vaste entreposage et offre de multiples possibilités de rangements. Une zone fraîcheur maxi largeur représentée par un espace-tiroir dédié aux plats et aliments de grande taille, est équipé d’un variateur de température destiné à optimiser la conservation des denrées les plus fragiles. Le réfrigérateur de ce nouveau Side by Side se distingue par des qualités exceptionnelles de modularité et d’ergonomie haut de gamme.  L’envergure intérieure du congélateur s’illustre par un panier grande capacité qui permet de stocker tous types d’aliments même les plus volumineux.
Enfin, la nouvelle gamme de Side by Side 3 portes de LG se démarque par son esthétisme haut de gamme : clayettes en verre, compartiments en plastique teinté, tiroirs transparents, éclairage de qualité, contre-portes profondes, séduiront d’emblée les utilisateurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *