«m Wellness Centers», une nouvelle marque est née

«m Wellness Centers», une nouvelle marque est née

Un nouveau concept bien-être voit le jour. Il s’agit du «m Wellness Centers», une marque découlant des Clubs Moving à Rabat, Meknès et Tanger.

Ce concept regroupe tous les univers du bien-être avec les marques m Spa, m Chef ainsi que la master franchise Jean-Louis David au Maroc. Une évolution qui permettra une immersion complète des adhérents dans l’univers du mieux-être ainsi que l’accompagnement du groupe dont la capacité va doubler d’ici 2 ans.

«L’humain est au cœur de notre approche, les Coachs en sont les piliers. En plus d’être formés et certifiés par LesMills, notre partenaire depuis 14 ans, notre m Academy leur assure des formations à nos standards, en plus de leurs diplômes et formations académiques. Nous comptons également parmi eux des champions nationaux dans leurs disciplines. Fidèles et impliqués ils innovent et conçoivent sans cesse pour surprendre nos adhérents», déclare Y. Raiss, co-fondateur du m Wellness Group. Précurseurs dans leurs approches, depuis plus de 14 ans, les Clubs m Wellness fédèrent plus de 15.000 adhérents et développent depuis leur création un partenariat stratégique avec LesMills, leader mondial du Fitness.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *